Nous sommes à votre disposition et à votre écoute pour toute demande d'information complémentaire.

mardi 4 juillet 2017

PROCHAINE AG VIGIE BILLET

Chers Ami(e)s,

La Fédération Bancaire Française c'est une nouvelle fois proposée de nous héberger pour notre nouvelle Assemblée Générale, je remercie vivement M. LOTHION de son implication !. Nous nous réunirons le 30 Novembre prochain à 9.15 et comme l'an passé nous poursuivrons nos échanges autour d'un déjeuner.

Je lance dès aujourd'hui l'invitation pour que vous bloquiez la date. Par courrier séparé, je demanderais à la DCS, l'OCLCO, L'OCLDI, La BDF, L'INPS et L'IRCGN s'ils veulent bien nous apporter leur concours. Nous aurons le plaisir d'accueillir l'AFPAB (en copie) qui j'en suis certain deviendra un acteur actif de Vigie Billet !

Je profite aussi de cette email pour vous interroger sur la possibilité d'un autre intervenant (et/ou thème), j'ai moi-même quelques idées, mais n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

En attendant votre aimable retour sur ces points, je vous souhaite à toutes et à tous un bel été !

Bien cordialement

Nicolas MACHE

Secrétaire Vigie Billet

Aucun commentaire: